OMAX 60120

OCCASION

Machine de démonstration OMAX 60120 – 50CV Tilt A Jet

Ce centre de découpe jet d’eau abrasif OMAX 60120 est équipé d’un grand nombre d’options pour permettre une utilisation optimale. Avec quelques dizaines d’heures de fonctionnement elle est quasiment neuve.

OMAX 60120
Centre de découpe OMAX 60120

 

OMAX 60120 Tilt A Jet

 

OMAX 60120 format de découpe 3000 x 1500 mm de grande précision

Pompe EnduroMAX 5060 silencieuse avec un très haut rendement elle délivre 4.7l/mn à 4100 bar en alimentant une buse de 0.4mm

Tilt A Jet la meilleure tête à compensation de dépouille du marché. Pilotée par MAKE elle anulera la dépouille naturelle du jet d’eau automatiquement sans programmation.

Suiveur de profil, il est monté directement sur l’axz Z de la machine. Les variations de hauteur du matériau sont détectées et l’axe Z corrige automatiquement la hauteur pour maintenir un écart contant entre le canon et la surface du matériau (à +- 0.5mm près). Un capteur de collision met en pause la machine s’il détecte un obstacle sur son parcours.

Tête de perçage foret DRILL, entièrement pneumatique elle permet le perçage de certains matériaux composites difficiles à percer au jet d’eau. Paramétrée dans MAKE elle s’active simplement d’un clic.

Positionnement optique de précision POL, est un système composé d’une petite camera vidéo permettant de définir la position d’une trajectoire de coupe par rapport à des points particuliers sur une pièce déjà usinée. Vous pouvez positionner la pièce ou le matériau à découper dans n’importe quel sens, et le logiciel va automatiquement faire pivoter la trajectoire de l’outil en fonction de cette position.

 Axe rotatif, une tête de découpe étanche et robuste permettant des chemins X, Y, Z pour créer des pièces de révolution complexes 3D. L’axe peut effectuer des rotations incrémentales pour découper au jet d’eau des tuyaux, des pièces rondes, carrées ou ayant d’autres formes géométriques. L’axe rotatif polyvalent permet également d’y fixer des accessoires personnalisés.

Full Sensors Package, un lot de capteurs surveille l’état de la machine et reporte à IntelliVISOR qui génère des alertes ou des actions selon les seuils spécifiés par l’opérateur.

Disponible de suite, contactez nous