A L’Union (en périphérie toulousaine), nos collaborateurs techniques et commerciaux soutiennent les clients OMAX en assurant l’approvisionnement et l’expédition des pièces de rechanges nécessaires à la poursuite de la production des industriels détenteurs de machines OMAX ; une permanence téléphonique et en Visio est également opérationnelle pour soutenir au quotidien nos clients dans continuité et la reprise de leur production.

 

Soucieux d’épauler nos clients dans la flexibilité de leur production face à la crise, OMAX France organise des permanences par équipe dans ses locaux et atelier à L’Union et alterne avec le télétravail à domicile. Nos activités non urgentes, sont, elles, reportées. Enfin, nos liens et échanges avec OMAX Corporation à Seattle aux USA sont renforcés, par des communications hebdomadaires entre entités et l’assurance d’une régularité dans les approvisionnements de pièces et accessoires, est maintenue sur tous les continents.

 

 

Lignes téléphoniques OMAX France :

  • Ligne dédiée aux SAV : 05.62.89.08.89 / puis choix 2
  • Ligne dédiée aux pièces de rechanges : 05.62.89.08.89 / puis choix 1

pieces@omax-france.fr

 

Horaires d’ouverture du bureau à L’Union

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Aucun accueil à destination des clients ou prospects n’est actuellement envisagé ; ces horaires sont communiqués aux livreurs mandatés par OMAX France pour enlever ou déposer de la marchandise.

 

Au sein de notre showroom et atelier, le service technique contenue d’assurer :

  • Les réparations mineures (ex : révisions annuelles de sous-ensembles)
  • Les essais de faisabilité et les tests de découpes clients
  • La préparation des implantations et installations à venir

 

Pour garantir la santé et la sécurité des collaborateurs, OMAX France a pris des mesures :

  • Affichage des règles de protection
  • Mise à disposition de gels Hydroalcoolique et gants jetables
  • Alternance des équipes présentes au bureau et showroom avec celles en télétravail afin de limiter les interactions à un petit groupe de personnes et éviter de croiser les autres équipes.

 

OMAX France adapte ses activités de sorte que « La distance que nous impose cette situation sanitaire, renforce encore notre mobilisation à servir nos clients partout en France ! »