OMAX est le leader mondial dans la conception et la réalisation de systèmes de découpe jet d’eau de précision. Chaque centre découpe jet d’eau abrasif JetMachining® est commandé par un logiciel flexible et convivial, qui rend la technologie OMAX très accessible pour les utilisateurs de tous les secteurs d’industries.

Fort de 20 ans d’expérience dans la conception de centres de découpage jet d’eau entièrement intégrés, OMAX est le seul constructeur qui conçoit et fabrique ses propres commandes de centre découpe jet d’eau, machines, logiciels, pompes, et tables de découpe.

 

Les centres OMAX de découpe jet d’eau offrent de nombreux avantages par rapport aux méthodes d’usinage classiques concurrentes :

 

Logiciel dédié au découpe jet d'eau

Logiciel dédié à la découpe jet d’eau, facile à utiliser

Le logiciel Intelli-MAX ® est simple et facile d’utilisation, même pour un débutant. Il fournit en ligne des explications claires sur toutes les fonctions. Les fichiers DXF créés avec d’autres programmes de CAO peuvent être importés et édités. L’Omax est entièrement dirigé par un logiciel installé sur un PC standard, éliminant le besoin d’intervention d’un opérateur.

calcul et découpe jet d'eau

Calculez d’abord – Couper ensuite

La trajectoire et la vitesse de la tête de découpe sont exactement calculées en anticipation, prenant en considération la matière à usiner et la forme de la pièce, à une résolution de plus de 800 points par cm (2.000 points par pouce). Ceci permet le contrôle précis de la vitesse et de l’accélération de la tête, pour une coupe lisse et régulière.

Garantie Omax

Garantie technologique OMAX

Toutes les mises à jour de logiciels OMAX sont gratuites pendant la durée de vie complète d’une machine à découpe jet d’eau. Cela permet au client de profiter des dernières mises à jour disponibles et de la réduction des coûts techniques. Toutes les nouvelles technologies sont rétro-compatibles. En d’autres termes, la machine découpe jet d’eau que vous achetez aujourd’hui bénéficiera des innovations de demain.

pompe haute pression

Pompe à entraînement direct

Les pompes OMAX peuvent générer un jet d’eau haute pression de bien meilleure qualité que d’autres types de pompes à jet d’eau haute pression. De plus, l’utilisation d’un variateur de fréquences supprime la perte d’énergie pendant le déplacement des pistons. Le résultat est une consommation d’énergie optimisée et un meilleur rendement, d’où un coût plus faible.

Rendement Omax

Rendement rapide

Avec le centre OMAX, vous avez la capacité de produire des pièces de qualité, du schéma de base à la pièce finie.

usinage-precis

Usinage précis

Avec le réglage approprié, OMAX permet d’obtenir une précision de positionnement jusqu’à ± 0.1 mm (± 0.005″).