Assistance et support technique

 

Pour OMAX, votre achat d’un de nos centres de découpe jet d’eau n’est que le début de notre engagement à vous aider à être gagnant. Ce qui se passe après la vente est, pour nous, tout aussi important que ce qui se passe avant. C’est notre entendement du terme. Nous vous assistons, vous et votre centre de découpe jet d’eau OMAX®. Voici quelques-unes des façons dont nous procédons.

Mises à jour gratuites pour toute la vie de la machine

Avez-vous déjà payé pour une mise à jour logicielle pour constater n’avoir seulement que des corrections de bogues de la version précédente ? Ou que la mise à niveau a ajouté des fonctionnalités dont vous n’avez vraiment pas besoin ? Certaines mises à jour logicielles peuvent être facturées des milliers d’euros, sans offrir beaucoup plus. La garantie OMAX vous garantit, en tant que propriétaire, des mises à jour gratuites pour toute la vie de la machine. Aucun frais caché. Pas de contraintes d’achat. Mises à jour logicielles gratuites.

Formation

Nos distributeurs européens sont formés dans notre centre de formation à la maintenance implanté dans notre usine de fabrication à Kent (USA), Ils sont ensuite habilités à effectuer la formation de vos opérateurs lors de l’installation de votre machine et à répondre à vos questions et besoins spécifiques. La formation porte, bien entendu, sur l’entretien de tous les composants, de la pompe, de la tête de découpe, et de la table.

Service Après-Vente

Votre contact pour commander des pièces de rechange ou obtenir des conseils sur une application particulière :

SEREX – Distributeur OMAX France
Téléphone : 05-62-89-08-89
Fax : 05-62-89-08-91

Pièces détachées

Du fait de l’utilisation, pour la découpe, d’eau à haute pression et d’abrasif, les composants du centre s’usent et doivent être remplacés. Vous attendez d’OMAX que ces pièces détachées vous soient adressées dans les meilleurs délais. Votre distributeur est votre interlocuteur et dispose d’un stock de consommables usuels qui peuvent vous être expédiés le jour même, si commandés avant 12h00. Pour toutes pièces non disponibles chez le distributeur, celui-ci s’approvisionne auprès d’Omax afin de vous les fournir dans un délai de 3 à 6 jours.

OMAX – Aide interactive (OIR)

La plupart des fichiers «Aide» fournis avec un logiciel ne sont pas très utiles. Ils traitent de l’évidence (ex : pour enregistrer un fichier, sélectionnez Enregistrer dans le menu Fichier) ou ne vous donnent pas les informations dont vous avez besoin. Omax a développé l’OIR : Aide Interactive. C’est beaucoup plus qu’un fichier d’aide. C’est un recueil de conseils, de sujets très développés, d’explications et de définitions pour chaque commande que vous trouverez dans l’application «Layout & Make» (et tous lesautres logiciels OMAX).

Ce fichier ferait plus de 1200 pages en version papier. Aussi, nous avons privilégié la version électronique. Vous cherchez un sujet, et vous y trouvez également des références à des sujets connexes, et les commandes pour vous aider à accéder rapidement aux informations dont vous avez besoin. L’OIR est en constante évolution. Chaque fois qu’une nouvelle mise à jour parait, elle s’accompagne d’une nouvelle version de l’OIR. Nous travaillons en permanence sur l’intégration des conseils de nos clients, l’illustration de nouvelles commandes, l’amélioration des explications, et en ajoutant toujours plus d’informations.