Un sous-traitant aéronautique reconnu depuis plus de 20 ans dans la découpe industrielle a fait le choix des machines découpe jet d’eau OMAX et dispose de deux modèles OMAX 80X et d’une OMAX 5555 dans son usine revéloise en Haute-Garonne.
La découpe de pièces épaisses avec précision et sans laiss...
Les machines à jet d'eau coupent tous les types de métaux : acier à outils trempé, aluminium, titane et une foule de métaux exotiques qui s'avèrent difficiles à couper avec d'autres matériels ou procédés.
Matières fines ou de fortes épaisseurs, de petites ou de grandes dimensions, les machines jet d’eau abrasif OMAX découpent tout type de matériaux du plus commun au matériau le plus innovant et complexe !
Les machines de découpe à l’eau haute pression utilisent un jet d’eau très puissant, projetant la plus souvent les particules d’abrasif avec lesquelles il est mélangé, pour découper différents matériaux avec une précision de plus en plus élevée.
La découpe au jet d'eau est un processus de découpe utilisé pour couper divers matériaux en utilisant un jet d'eau à haute pression. Ce jet d'eau est généralement mélangé avec des particules abrasives, telles que du garnet (Almandin, corindon, etc.), pour augmenter son pouvoir de coupe.
La découpe céramique et pierre naturelle par jet d’eau abrasif, notamment avec les machines OMAX, est une solution de précision adoptée dans le Puy-de-Dôme. Elle permet des découpes nettes, sans échauffement, idéales pour les projets de construction et design, alliant performance, propreté et durabilité.
En savoir plus
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires